Sirop du père Michel - 500ml

SPM500ml

DEFENSES NATURELLES – TONUS – ENERGIE 
Particulièrement recommandés pour prévenir la fatigue, ou agir en cas de refroidissement.

Composition : Oligoéléments catalyseurs, propolis, huiles essentielles.

 

Plus de détails

39,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Il est primordial de renforcer les défenses naturelles et le terrain. Riches en principes actifs, le Sirop et les Bonbons du Père Michel sont particulièrement recommandés pour prévenir ou agir en cas de refroidissement, d’agression de la gorge ou des voies respiratoires. 

LE SIROP et LES BONBONS DU PERE MICHEL réunissent tout ce que la nature nous propose pour redonner du tonus à l’organisme.

LES OLIGOELEMENTS (sous forme ionisée hautement assimilable).
- LE CUIVRE est le principal catalyseur de nos défenses naturelles. Son action puissante dans ce domaine est connue des oligothérapeutes et représente pour eux le plus important agent dont ils ne sauraient se passer.
- LE MAGNESIUM a connu ses lettres de noblesse par le Dr. Delbet lors de la Guerre 14-18 quand celui-ci a démontré que les blessés traités par le magnésium résistaient aux infections.
- LE MANGANESE catalyse de nombreux enzymes qui ont un rapport direct et indirect avec les défenses naturelles.
- LE ZINC en stimulant le système endocrinien, permet la réactivation des défenses naturelles au moment de leur affaiblissement.

- LA PROPOLIS est une résine fabriquée par les abeilles à partir de substances balsamiques et gommeuses recueillies sur certains bourgeons et amalgamées à leurs sécrétions: cire et salive. La Propolis crée dans la ruche un environnement défavorable au développement des micros organismes (bactéries, germes, levures) et protège l'abeille des agressions microbiennes.

- Un complexe d'HUILES ESSENTIELLES de Cajeput - Eucalyptus Radiata - Niaouli - Thym Thymol. Les huiles essentielles sont connues pour leurs vertus antiseptiques.

- LA SAUGE que les romains désignaient du nom de "Salvia" qui vient de "salvare", c'est-à-dire sauver ; ce qui montre en quelle haute estime ils la tenaient.

L’action du Sirop du Père Michel consiste en priorité à relever le niveau d’énergie globale.
Très utile lorsque celui-ci est abaissé momentanément par les aléas de la vie (stress, excès de fatigue,…) ou lorsque le niveau est bas de par la nature du sujet.

Mode d’emploi : Avant ou en dehors des repas (à jeun de préférence). Prendre une dose non diluée, la garder dans la bouche 30 secondes au minimum et avaler.
Adultes : 3 à 5 doses/jour de 5ml. Enfants jusqu'à 10 ans : 3 à 5 doses/jour de 2,5ml
En prévention, convalescence, renforcement du terrain : 1 à 2 doses journalières.

NB : Complément alimentaire. Ceci n'est pas un médicament. Ne se substitue pas à une alimentation variée, saine et équilibrée. Ne pas dépasser les doses indiquées. Tenir hors de portée des enfants.

L'oligothérapie adaptée à mes besoins :Défenses naturelles
Cibles :Enfant
Type de produits :Complément alimentaire

Produits liés