Soigner les rhumatismes, la voie naturelle et efficace - Livre 83 pages

Le livre de l'espoir pour les millions de rhumatisants à qui la médecine officielle n'offre que des palliatifs sous forme de calmants qui ne sont en fait qu'une apparence de guérison ou que l'alternative de la chirurgie qui reste toutefois la seule solution lorsque tout a échoué.

Plus de détails

RHUM

12,80 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Mais avant d'en arriver là, il sera toujours profitable d'utiliser les compléments minéraux et protéiniques qui, outre l'avantage de ne présenter aucun inconvénient (ce qui n'est jamais le cas des calmants et des anti-inflammatoires), sont d'une exceptionnelle efficacité comme le démontrent les recherches appliquées et les observations sur plus de 50.000 patients en Europe (en France et en Suisse principalement) et en Amérique du Nord. 

La principale raison du succès durable de ces traitements tient dans le fait qu'ils s'attaquent aux causes profondes du mal et non à ses effets. 

Michel Deville résume dans cet ouvrage plus de vingt ans de recherches. 

A ceux qui disent avec fatalisme : LES RHUMATISMES, IL FAUT SE FAIRE UNE RAISON, ON MEURT AVEC..., il est heureux de pouvoir répondre : ... IL EST BIEN MEILLEUR DE VIVRE SANS ; CE QUI N'EST PLUS NECESSAIREMENT UNE FATALITE ET QUE CEUX QUI EN SOUFFRENT REPRENNENT COURAGE.

Michel Deville - Editions C.R.A.O. - 83 pages 

Michel Deville, est membre de l'Académie de médecine d'Italie THEATINA et Directeur du C.R.A.O. (Centre de Recherches et d'Applications sur les Oligoéléments) qu'il a fondé en 1973 pour l'étude des compléments minéraux dans le domaine médical, vétérinaire et phytosanitaire. Dans ce cadre, Michel Deville est l'auteur de nombreuses publications, propose des séminaires de formation aux professionnels aussi bien en Suisse qu'à l'étranger. 

Aude Pariat, naturopathe, conférencière et co-auteur de nombreux livres avec Michel Deville.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.