Livre "Les oligoéléments, catalyseurs de notre santé"

29,75 €

Cet ouvrage passe en revue les aspects physico-chimiques, biologiques et thérapeutiques des oligoéléments.
Faisant suite aux travaux des pionniers, les recherches de Michelle Deville l'amènent à concevoir une évolution essentielle pour la pratique médicale : l'Oligothérapie globale dont ce livre explique les raisons, les particularités, le mode d'application, les avantages et les résultats.

Voir les conditions de livraison

Conditions de livraison

Durée de livraison estimée :

France métropolitaine : 24 à 48 h (jours ouvrés)

Union Européenne, Suisse, Islande, Norvège, Maghreb : 4 à 8 jours (ouvrés)

Outre Mer : 5 à 7 jours (ouvrés)

Reste du monde : 5 à 10 jours (ouvrés)


Informations générales

  • Auteur : M. Deville
  • Langue : Français
  • Nombre de page : 301

Public

Tous publics ; Ce livre s'adresse à tous ceux intéressés par l'oligothérapie globale.

Biographie des auteurs

Michel Deville est membre de l'Académie de médecine d'Italie THEATINA et Directeur du C.R.A.O. (Centre de Recherches et d'Applications sur les Oligoéléments) qu'il a fondé en 1973 pour l'étude des compléments minéraux dans le domaine médical, vétérinaire et phytosanitaire. Dans ce cadre, il est l'auteur de nombreuses publications, propose des séminaires de formation aux professionnels aussi bien en Suisse qu'à l'étranger.

Résumé

A l'instar des vitamines, les oligoéléments sont essentiels au bon fonctionnement et donc à la santé de tout organisme. Les médecins et ceux qui en bénéficient lorsqu'ils découvrent son efficacité s'étonnent toujours qu'elle ne soit pas encore enseignée officiellement ou plutôt que la médecine ait pu s'en passer jusqu'à présent. Et pourtant...

Il est par conséquent logique, et même biologique de se servir de ceux-ci lorsque nous sommes malades, c'est à dire lorsque nous fonctionnons mal ou moins bien.

C'est cette logique que Michel Deville nous fait découvrir dans cet ouvrage qui passe en revue les aspects physico-chimiques, biologiques et thérapeutiques des oligoéléments. Faisant suite aux travaux des pionniers que furent les Docteurs Ménétrier et Picard, ses recherches l'amènent à concevoir une évolution essentielle pour la pratique médicale : L'Oligothérapie globale, dont ce livre explique les raisons, les particularités, le mode d'application, les avantages et les résultats.

Cette méthode s'attaque aux causes profondes des maladies les plus courantes et les plus tenaces en y apportant une réponse efficace spécialement dans : les états infectieux, les problèmes neuro-psychiques et les rhumatismes. Dans ces affections qui représentent 80% des problèmes de santé, l'oligothérapie n'a rien à envier à l'allopathie, bien au contraire. Cette méthode est également appliquée avec succès en oligothérapie vétérinaire.
Type de produitLivre
ThématiqueOligothérapie, Bien-être général

Soyez le premier à donner votre avis !