Kit de 10 Elixirs Energétiques (certifié ab) - 50ml

135,65 €

Pour une véritable cure énergétique, le kit de 10 élixirs énergétiques est indispensable pour conserver votre forme toute l'année et éviter les tracas liés aux changements de saison.

Profitez de la promotion spéciale internet : 16% de remise et un livre offert.

Pour en savoir plus sur les Elixirs Energétique, consultez notre dossier sur le site du Laboratoire 5 saisons en cliquant ici.

Voir les conditions de livraison

Conditions de livraison

Durée de livraison estimée :

France métropolitaine : 24 à 48 h (jours ouvrés)

Union Européenne, Suisse, Islande, Norvège, Maghreb : 4 à 8 jours (ouvrés)

Outre Mer : 5 à 7 jours (ouvrés)

Reste du monde : 5 à 10 jours (ouvrés)


Les Elixirs Energétiques ont été étudiés pour équilibrer vos énergies et vos états émotionnels. Découvrez les 10 Elixirs Ying ou Yang correspondant aux 5 organes, aux 5 saisons, aux 5 éléments et aux 5 émotions.

Les effets profonds de la cure de saison permettent d'aider l'organisme de se protéger des petits maux courants, sans attendre que ceux-ci ne deviennent plus importants.

Les élixirs énergétiques peuvent être utilisés de façon très simple tout au long de l’année, comme une cure de bien-être qui accompagne le changement de saison. Il existe 5 cures par an, correspondant aux 5 éléments et saisons. A chaque saison, l'organe majeur doit se remplir d'énergie, en même temps qu'il doit être drainé. Dans le cadre des cures de bien-être le choix des élixirs est simple : 

Printemps = Elixir énergétique n°2 (Yin du bois) seul ou associé à Elixir énergétique n°1 (Yang du bois)
Commencer la cure à partir des premiers beaux jours. Lorsque le foie est particulièrement fragile, associer cet élixir de base au n°1 en prenant les deux à 5 ou 10 minutes d’intervalle. Les élixirs n°1 et n°2 facilitent le drainage du foie et la stimulation de l’énergie de l’organe. On ressent alors une meilleure vitalité, des idées claires, du dynamisme, des articulations et muscles souples et toniques.

Eté = Elixir énergétique n°4 seul (Yin du feu)
Commencer la cure à partir des grandes chaleurs. L’élixir énergétique n°4 prépare le cœur à donner son énergie au pancréas à la fin de l’été. Il aide également la circulation à s’adapter à la chaleur, il soulage les veines et rafraîchit le corps. Les fatigues dues à la chaleur disparaissent.

Fin de l’été = Elixir énergétique n°6 (Yin de la Terre) seul ou associé à Elixir énergétique n°5 (Yang de la terre)
Débuter la cure à partir du 15 août dans le nord, du 1er septembre dans le sud. Quand on est particulièrement sujet à la fatigue, associer cet élixir de base au n°6. Les élixirs n°5 et n°6 facilitent la digestion, stimulent les énergies de défense et fortifient le sang. Cette cure offre à une notre organisme une plus grande résistance ainsi que la bonne humeur et la relativisation des soucis.

Automne = Élixir Énergétique n°7 (Yang du métal) seul ou associé à Elixir énergétique n°8 (Yin du métal)
Commencer la cure quand les feuilles tombent et que le températures commencent à baisser. L’élixir énergétique n°7 permet de ressentir une meilleure vitalité et donne le courage de lutter contre le découragement, la tristesse ou le pessimisme. Pour un drainage des toxines, associer cet élixir de base au n°8. Les élixirs n°7 et n°8 agissent sur le poumon et les intestins et les aident à se défendre contre les attaques du froid et de ses effets sur la peau, les cheveux, la gorge et les bronches.

Hiver = Élixir Énergétique n°9 (Yang de l’eau) seul ou associé à Elixir énergétique n°10 (Yin de l’eau)
Commencer la cure quand le froid arrive d’un coup, qu’il faut augmenter le chauffage, et que les jours soient plus courts et les nuits les plus longues. L’élixir énergétique n°9 fortifie l’énergie des reins et de la vessie, et fortifie les os pour lutter contre les rigueurs de l’humidité et du froid de la saison. Cela permet de ressentir une meilleure vitalité, un meilleur moral pour lutter contre le froid et le peu de lumière.

Soyez le premier à donner votre avis !