Livre "Maman Nature"

27,80 €

Quoi de plus naturel que de désirer, concevoir, porter, accoucher, élever, éduquer, et laisser se réaliser puis s'éloigner son enfant ? Laissons donc faire la Nature qui se débrouille si bien et depuis si longtemps.

Les médecines alternatives exposées dans ce livre nous aident à apporter des réponses naturelles aux problèmes de la maternité, en ne recourant à la technicité médicale que dans les cas héroïques (fécondation artificielle, grossesses à problèmes, craintes de complications à l'accouchement...).

Voir les conditions de livraison

Conditions de livraison

Durée de livraison estimée :

France métropolitaine : 24 à 48 h (jours ouvrés)

Union Européenne, Suisse, Islande, Norvège, Maghreb : 4 à 8 jours (ouvrés)

Outre Mer : 5 à 7 jours (ouvrés)

Reste du monde : 5 à 10 jours (ouvrés)


Informations générales

  • Auteur : M. Deville & L. Fusco
  • Langue : Français
  • Nombre de page : 238

Public

Tous publics. Ce livre s'adresse à tous ceux intéressés par le désir d'enfants, la maternité.

Biographie des auteurs

Michel Deville est membre de l'Académie de médecine d'Italie THEATINA et Directeur du C.R.A.O. (Centre de Recherches et d'Applications sur les Oligoéléments) qu'il a fondé en 1973 pour l'étude des compléments minéraux dans le domaine médical, vétérinaire et phytosanitaire. Dans ce cadre, il est l'auteur de nombreuses publications, propose des séminaires de formation aux professionnels aussi bien en Suisse qu'à l'étranger.

Laura Fusco naturopathe passionnée par les médecines dites alternatives. Elle a fait ses études de naturopathie à l’EPSN après avoir obtenu son diplôme d’éducatrice spécialisée de l’EESP de Lausanne. Son parcours auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes en difficulté lui a permis de développer le sens de l’empathie et de l’écoute auprès de ses patients. 

Résumé

Pourquoi la maternité doit-elle toujours plus s'encombrer de cette technicité ?
Quelles sont les véritables causes de l'augmentation de la stérilité, de la baisse de la spermatogenèse, du recours toujours plus fréquent à la césarienne, aux (mal)traitements des enfants hyperactifs, etc. ?

Une seule réponse : l'éloignement toujours plus prononcé entre l'Homme et la Nature. Eloignement psycho-physico-écologique. Pollution, stress, rythme, refus d'assumer, course à la facilité, usage exagéré d'artifices (médicaments, dopage),... ? Ne laissons surtout pas ces artifices pervertir le souffle de la vie et profaner le sacré de la maternité.

La mater-paternité est l'expression de l'amour pour la vie et de la vie pour l'amour.

Type de produitLivre
ThématiqueOligothérapie, Bien-être général, Phyto / Aromathérapie

Soyez le premier à donner votre avis !