Neuf Prix réduit !
Tube Stick à lèvres

Tube Stick à lèvres

1,12 €

-20%

1,40 €

Fait à partir de bioplastique 100% d'origine végétale, ce tube stick saura s'adapter à vos préparations de baumes à lèvres, rouges à lèvres, anticernes et même parfums solides. Nettoyage et réutilisable à l'infini, vous pouvez l'emporter partout avec vous de par sa petite taille.

Voir les conditions de livraison

Conditions de livraison

Durée de livraison estimée :

France métropolitaine : 24 à 48 h (jours ouvrés)

Union Européenne, Suisse, Islande, Norvège, Maghreb : 4 à 8 jours (ouvrés)

Outre Mer : 5 à 7 jours (ouvrés)

Reste du monde : 5 à 10 jours (ouvrés)

Contenance
Matière

  • 4,5 g
  • Plastique PLA blanc (Matière plastique entièrement recyclable et biodégradable issue de ressources 100 % végétales certifiée sans OGM, sans bisphénol, ni phtalate. Nous avons choisi ce stick à lèvres en "VegetalPlastic" pour sa fabrication utilisant des matières de nature végétale (maïs, plantes, cellulose…) et minérale provenant de ressources 100 % renouvelables, conformes au contact alimentaire et aux exigences du marché de la cosmétique. Les bioplastiques d’origine végétale permettent d’économiser les énergies fossiles qui s’épuisent définitivement, de réduire les émissions de gaz à effet de serre, d’améliorer le cycle du gaz carbonique et proposer différentes filières de destination en fin de vie vers le compostage industriel, l’incinération et le recyclage.

Qualité

  • Compatible avec des produits bio
  • Tient debout grâce à sa base et son bouchon plats
  • Fabrication : Italie

Remplissage et utilisation

  • Le col assez large de ce stick (1.4 cm de diamètre) permet un coulage directement par le haut dans le stick. Enlevez le bouchon du stick puis descendez le mécanisme intérieur en tournant au maximum la partie basse du stick vers la gauche. Coulez votre préparation la moins chaude possible mais encore liquide à l'intérieur du stick vide à l'aide d'un bol ou d'un bécher avec bec verseur. Laissez reposer un instant avant de placer le stick rempli quelques minutes au congélateur pour solidifier votre bâton. Remettez le capuchon sur le stick.
  • Astuce : Pour éviter que la préparation ne s'écoule par le fond, bouchez préalablement le fond du stick avec une gommette, un bout de papier, un peu de cire froide ou un peu de votre préparation de stick froid.

Nettoyage

  • Le plastique PLA ne supporte pas la chauffe à plus de 40 °C. Ce stick ne peut donc pas être passé au lave-vaisselle, ni stérilisé à l'eau bouillante. Prenez également soin de ne pas le laisser en plein soleil ou exposé à la chaleur (dans la voiture l'été, dans un sac de plage au soleil...etc).
  • Nous vous recommandons un nettoyage de la base et du bouchon à l'eau tiède savonneuse. Séparez les éléments et faites-les tremper. Nettoyez l'intérieur du tube et du bouchon à l'aide d'un petit goupillon si nécessaire. Rincez les éléments à l'eau claire. Désinfectez à l'alcool selon le même procédé si nécessaire. Ne pas stériliser.
acide citrique menager